The Ghost Squad Index du Forum
The Ghost Squad
Forum de la team TGS sur Battlefield 3: La force du loup vient de la meute et la force de la meute vient du loup!

The Ghost Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Megaupload ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ghost Squad Index du Forum -> A part BF -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi-14350
Général
Général

Masculin
Disponibilité: Week-end

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 07:12 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

Triste nouvelle comme certain l'ont peut-etre remarqué, megaupload est mort. Amen.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 07:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Racer
Colonel
Colonel

Disponibilité: Toujours

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

Oue je suis au courant et je tient a dire que le FBI a été pirater par Anonymous

Klash
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

Racer a écrit:

Oue je suis au courant et je tient a dire que le FBI a été pirater par Anonymous
Y'a aussi le site de la Maison Blanche qui a été hacker et pleins d'autres site : )
Il paraît que Megaupload est en cours de reconstruction malgré l'arrestation des 4 créateurs du site !

Racer
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

Il sont condamner a 50 ans de prison quand même :O

Klash
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

Racer a écrit:

Il sont condamner a 50 ans de prison quand même :O
20 ans maximum , et je trouve sa honteux d'aller en prison juste pour sa , alors que des tueurs qui méritent de crever reste en prison que 5 - 10 ans .

KandaRana
Général
Général

Disponibilité: Mercredi apre, le week end, et généralement les soirs en semaine.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

Perso je vois pas où est le problème, leur site était légal, ce qui est illégal c'est ce que les autres internautes ont mis dessus.

cosaque-3
Général
Général

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Disponibilité: Le mercredi aprem et le week end. Je suis co le soir vers 22h ou 23h

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

Vous avez toujours pas compris que les gouvernements et les gros groupes de l'audiovisuel feront tout pour arrêter le téléchargement gratos. Seulement ça n'arrivera jamais. Twisted Evil

Racer
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

D'un coté justement, Anonymous lutte contre sa.

Itachi-14350
Général
Général

Masculin
Disponibilité: Week-end

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

Ca c'est sur, ils y' arriveront jamais mdr

cosaque-3
Général
Général

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Disponibilité: Le mercredi aprem et le week end. Je suis co le soir vers 22h ou 23h

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

Pour info au USA y a la peine de mort de toute façon pour les ricains 20 ans c'est pas beaucoup si tu specule la bas t'as le droit a 80 ans de prison.

Racer
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Megaupload Répondre en citant

Je croit en Anonymous perso, le site de l'éliser, la maison blanche, le FBI et il ont pas fini (;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Megaupload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ghost Squad Index du Forum -> A part BF -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006