The Ghost Squad Index du Forum
The Ghost Squad
Forum de la team TGS sur Battlefield 3: La force du loup vient de la meute et la force de la meute vient du loup!

The Ghost Squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mali ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ghost Squad Index du Forum -> A part BF -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosaque-3
Général
Général

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Disponibilité: Le mercredi aprem et le week end. Je suis co le soir vers 22h ou 23h

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

Yo les potos
Comme vous le savez l'armée Française :team:  est parti intervenir au Mali contre la menace et l'oppression des terroristes islamistes.
Que pensez vous de cette intervention Française? 
Pour moi je suis un peu partagé d'un coté  on rend une super chandelle mais ça va encore couter du pognon et on ne sais pas encore combien de temps ça va durer
A quand une guerre virtuelle sur BF :-D

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naga
Recrue BF3
Recrue BF3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Disponibilité: Le soir - 18h à 23h en semaine ; Le Weekend + Mercredi : Aléatoire

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

Pour moi le réel danger c'est la répression ( vengeance ) des terroristes , on pourrais bien voir des batiments symboliques tomber.

A mon avis , c'est un bon acte de la part de l'armée francaise , Il faut montrer que ce n'est pas parce que la guerre n'est pas chez nous qu'il faut la laisser ce propager en europe et l'éliminer de la ou elle vient. On ne commet pas 2 fois la meme faute , Hitler a pris le pouvoir car on l'a laissé s'étendre , il faut faire de meme avec les Islamistes

Général
Général

Disponibilité: Le mercredi aprem et le week end. Je suis co le soir vers 22h ou 23h

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

En effet la menace terroriste va etre de plus en plus active j'espere ne pas voir un jour la tour eiffel disparaitre

rafe2012
Colonel
Colonel

Masculin
Disponibilité: le week end et pendant les vacances

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

salut,
moi je trouve cette intervention tout a fait justifié contrairement a beaucoup de personne que j'ai entendu ces derniers jours.
en effet cette intervention va couter encore des  thunes au contribuables mais doit on par crainte de possible répression ou juste paske on a pas envie de payer laisser un pays tomber sous le joug de personnes extrémistes attrofiant les libertés individuelles de personnes innocentes et allant jusqua la torture et l’exécution publique.
de plus, dois-je rappeler que le mali fut a une certaine époque une colonie française, nous partageons donc avec eux un passé commun et meme maintenant puisque la majorité de la population parle français il en va donc de la moralité d'aller defendre ces personnes.
(ceci est mon avis je comprendrai que tout le monde ne le partage pas).
ps: - nous avons 6000 ressortissants français au mali.
     - RIP au lieutenant décédé !

Visiter le site web du posteur
Naga
Recrue BF3
Recrue BF3

Disponibilité: Le soir - 18h à 23h en semaine ; Le Weekend + Mercredi : Aléatoire

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

Vrai rafe2012

Général
Général

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

C'est vraie mais je me demande combien de temps ça va durer si c'est pareil que l’Afghanistan ça risque d'etre chaud 

rafe2012
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

sa peu pas être aussi long le pays 100 fois plus petit et ils sont beaucoup moins nombreux après y peuvent avoir du renfort mais bon je pense et surtout j'espère que sa va vite être réglé.
en plus avec ce qu'on leur a mis dès le début y doivent un peu avoir les boules quand même.

Racer
Colonel
Colonel

Disponibilité: Toujours

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

Je suis pour, on leur dois bien cela, aprés tout ces une ancienne colonie francaise ..

Naga
Recrue BF3
Recrue BF3

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

L' afghanistan si je me souviens bien c'était les russes qu'il y avait foutu la merde ( plus particuliérement l'URSS )

Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

non les russes ont envahi l'afganistan dans les années 90 mais ils se sont retiré.
la guerre actuelle là bas c apres les attentats du 11/09/2001 que les etats unis ont envahis le pays pour liberer le pays du régime talibans et foutre sur la geule a ben laden et sa bande de taré

Naga
Recrue BF3
Recrue BF3

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Mali Répondre en citant

C'est ce que j'ai dis Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ghost Squad Index du Forum -> A part BF -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006